Newsletter Octobre 2015

Nous avons le plaisir de vous présenter l’équipe qui va vous accueillir pour la saison 2015-2016. Katia et François MAHÉ seront vos hôtes aux commandes du Chalet et sont bien décidés à rendre votre séjour inoubliable ! Saint- Laryens d’adoption, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, passionnés de ski, ils n’hésiteront pas à vous conseiller les spots incontournables de la station !!! Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? « Après une escale de 15 ans dans le Département des Landes, où nous avons tenu un Hôtel- Restaurant, l’appel de la vallée d’Aure nous a fait revenir avec bonheur aux sources. La montagne, le ski, la randonnée  bref la vie 100% PYRENEES et 300 % SAINT LARY c’est notre passion et notre raison de vivre ici ! Suite à une année sabbatique que nous venons de prendre dans LE plus beau village de la chaîne !!! Nous repartons à fond sur notre cœur de métier et nous sommes ravis de pouvoir vous recevoir bientôt au chalet.

D’ores et déjà on vous annonce en Avant – Première un effet de foehn au chalet !!!

Foehn = « vent chaud » ! C’est avec joie que nous sommes en train de vous concocter quelques bonnes surprises….Cocktails, Musique et bonne Ambiance au coin du feu et sur le front de neige ! » Et pour prêter main forte à Katia et à François vous retrouverez dans l’équipe de joyeux visages prêts à vous servir et qui ont déjà fait leurs preuves : Jeremy, Momo, Suzanne, François et les autres. Quelques nouveautés sur le domaine skiable Au terme de 41 saisons de bons et loyaux services, le télésiège des bouleaux va laisser sa place à un jeune remplaçant. Ce tout nouveau débrayable permettra de regagner le point le plus haut de Saint-Lary 1700 en moins de 6 minutes. Et … à partir de cet hiver restez connecté et profitez des Hotspots WIFI sur le domaine skiable.

Chalet FFS les 4 Vents

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.